Politique de remboursement d’Art Press Zone
1. Retours et exclusions
Art Press Zone n’accepte pas les retours d’articles personnalisés et décorés avec votre logo, sauf dans les cas suivants :
- Mauvaise impression ou erreur manifeste dans le design.
- Défaut matériel ou produit défectueux confirmé après évaluation.
Les articles que vous commandez sont fabriqués sur mesure pour répondre à vos spécifications. Pour cette raison, ils ne peuvent être retournés ou échangés, sauf dans les cas mentionnés ci-dessus.
Si un retour est nécessaire pour assurer la qualité, Art Press Zone prendra en charge les frais de retour, sous réserve que le défaut soit confirmé après évaluation.
Pour signaler un problème, contactez-nous via :
2. Garantie et précision des maquettes
Les maquettes numériques fournies par Art Press Zone sont présentées à titre indicatif et visent à donner une idée générale du produit final. Cependant, des variations peuvent survenir en raison des limitations techniques liées à la personnalisation et à la fabrication artisanale, notamment :
- Positionnement manuel des logos et designs : Le placement des logos est réalisé à la main. De légères variations peuvent se produire d’un produit à l’autre, notamment un décalage ou une orientation légèrement différente par rapport à la maquette.
- Alignement et constance : Bien que nous fassions de notre mieux pour garantir une uniformité, les impressions ne seront pas exactement identiques sur chaque produit.
Note importante : En approuvant une maquette, vous reconnaissez et acceptez ces légères variations inhérentes à la fabrication manuelle. Art Press Zone garantit toutefois que les écarts resteront dans des limites raisonnables, conformes aux standards de qualité.
3. Taille des articles
Les tailles peuvent varier légèrement en fonction des fabricants et des styles. Art Press Zone ne peut être tenue responsable des achats de vêtements de taille incorrecte et n’accepte pas de retours pour cette raison après personnalisation.
Pour éviter tout problème :
- Consultez notre guide des tailles disponible en ligne.
- Commandez un échantillon si vous avez des doutes sur les dimensions.
Pour toute question concernant les tailles, contactez-nous à : info@artpresszone.ca.
4. Annulations et frais associés
Toutes les commandes sont personnalisées selon vos spécifications. Les annulations effectuées après validation de la commande sont soumises aux frais suivants :
- Frais administratifs fixes : 50 $, pour couvrir les coûts de traitement et de gestion.
- Frais de restockage : 20 % de la valeur des articles non utilisés, si applicable.
- Frais de production engagés : Si la production ou la personnalisation des articles a commencé, vous devrez payer pour les étapes déjà réalisées (impression, manipulation ou tout autre traitement).
Clause importante :
Aucune annulation ne sera acceptée une fois que la production ou toute manipulation des vêtements a commencé. Pour éviter toute modification ou annulation coûteuse, nous vous encourageons à vérifier minutieusement tous les détails de votre commande (quantité, tailles, designs, etc.) avant la validation finale.
5. Assurance qualité
Vous disposez d’un délai de 72 heures à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème lié à votre commande (mauvaise impression, défaut matériel, etc.).
Passé ce délai, Art Press Zone ne pourra être tenue responsable des erreurs ou défauts non signalés.
Pour signaler un problème, contactez-nous via notre formulaire en ligne sur notre page Support Client.
6.Comment effectuer un retour ou signaler un problème ?
Pour initier un retour ou demander un remplacement :
- Contactez notre équipe dans un délai de 72 heures après réception.
- Fournissez des photos ou des preuves du défaut si possible.
- Suivez les instructions envoyées par notre service client.